Situations recherches ce1

Das Auto.*

Eos

*La Voiture.

Contenu. 04 – 15 Design et fonctionnalité.
04 08 10 12 Eos de l’extérieur. Le système de toit CSC. Le design. Eos de l’intérieur.

32 – 45 Les options.
34 36 38 40 41 42 44 Les équipements fonctionnels et de sécurité. Les selleries cuir. Le pack Visibilité. Les jantes en alliage léger. Le pack “Volkswagen INDIVIDUAL”. Les packs d’équipements optionnels àprix étudiés. Les Accessoires d’Origine Volkswagen.

L’air, le feu, l’eau, la terre – et le cinquième élément : le plaisir de la conduite.

16 – 23 La technologie.
18 22 Sécurité active et passive. Motorisations et boîtes de vitesse.

48 – 53 Les peintures, selleries et harmonies. 54 – 55 Les garanties et Volkswagen Shop.

26 – 27 Eos Conceptline et Sportline. 28 – 29 Eos Carat.

Eos –03

Coupé ou cabriolet ? Pourquoi choisir ?

Eos conjugue parfaitement les deux univers. D’une part sa silhouette élégante et puissante en fait un coupé à l’allure particulièrement dynamique, et par ailleurs il se laisse aisément transformer en cabriolet sport au gré de vos envies.

Prendre le volant de l’Eos sera toujours une expérience fabuleuse, quel que soit le temps. Laissez-vousséduire par la fascinante polyvalence de cette automobile qui donne une nouvelle dimension au plaisir de conduire.

04 – Eos

Eos – 05

L’air, c’est la vie.
L’Eos de Volkswagen est le premier Coupé – Cabriolet au monde doté de série d’un toit ouvrant coulissant / entrebâillable en verre à commande électrique. Vous avez ainsi la possibilité de vous affranchir des contraintes de la météo et defaire le plein d’air frais, en toute liberté, tout en profitant du moindre rayon de soleil.

06 – Eos

Eos – 07

Comment élargir son horizon en seulement 25 secondes.
L’innovant système de toit en acier et verre escamotable, baptisé CSC, permet de réunir les avantages d’un coupé, d’un cabriolet et d’un toit ouvrant coulissant dans une seule et même voiture, chef d’œuvre magistral detechnologie automobile moderne. Reliant harmonieusement le pare-brise et l’arrière du véhicule, il confère à l’Eos une silhouette particulièrement dynamique. Grâce à sa commande électrique, il suffit de 25 secondes au système CSC pour faire disparaître automatiquement les éléments du toit dans le coffre à bagages. L’envergure imposante de l’Eos lui permet d’être doté d’un pare-brise particulièrement court,qui vous donnera l’impression de n’avoir que le ciel au-dessus de vous. Le plaisir du cabriolet à l’état pur. Le système CSC composé de cinq éléments présente un autre avantage : grâce à ses dimensions compactes, il vous permet de disposer, en mode cabriolet, d’un volume de coffre généreux de 205 litres (183 litres pour la version V6 six cylindres). Et lorsque le toit est fermé, le coffre del’Eos offre même 380 litres (358 litres pour le V6). Et pour plus de sécurité, l’Eos dispose, de série sur Eos Carat, d’un radar de recul avec système de protection du coffre de toit qui prévient le conducteur par un signal sonore et un affichage sur la planche de bord en cas d’obstacle derrière le véhicule, le système empêche également l’ouverture ou la fermeture du toit si l’espace est insuffisant. Lefilet anti-remous, de série sur Eos Carat, protège des turbulences au niveau de la nuque. L’esthétique des éléments de commande du système CSC et du toit ouvrant coulissant / entrebâillable leur permet de s’intégrer harmonieusement dans la console centrale.

08 – Eos

Eos – 09

Les projecteurs Bi-Xénon directionnels sont disponibles en option et assurent un éclairage optimal de la routedans les virages, ce qui permet au conducteur une meilleure appréciation.

Lorsque le design devient passion.
Le vrai design ne se contente pas de conjuguer de façon idéale forme et fonctionnalité, il sait également susciter l’émotion. Celle-ci se manifeste avec intensité dans les formes puissantes de l’Eos ; des optiques expressives encadrant une calandre chromée caractéristique, une ligne…