Convention de Projet
Article 1 : La présente convention règle les rapports de La Poste représentée par Mr Mascarte, en sa qualité de directeur d’établissement, avec M. Bernard BOUREL,proviseur du lycée Arthur Rimbaud concernant le déroulement du projet en milieu professionnel effectué par :
Étudiant en section de technicien supérieur Négociation et Relation Client au lycéeArthur Rimbaud de Sin Le Noble.
Article 2 : Le projet débutera le 8 novembre 2010 jusqu’au 3 juillet 2010.
Les périodes de stage sont réparties de la façon suivante :
|Dates|Durée |
|du 8 novembre 2010 au 18 décembre 2010 |6 semaines|
Le projet comprend une journée par semaine de missions préparatoires, le jeudi suivant le planning annexé à la présente convention.
Article 3 : Le suivi pédagogique etprofessionnel de ce projet est assuré par , professeur de la classe, habilitée, le cas échéant, à contacter et à rencontrer le stagiaire et/ou son tuteur.
Article 4 : Le projet a pour but essentiel ledéveloppement d’un projet commercial formulé par le partenaire permettant ainsi la découverte de l’entreprise et de son environnement d’une part, la sensibilisation aux tâches propres à l’insertion d’unétudiant technicien supérieur dans sa spécialité de formation d’autre part. L’objectif général de ce projet sera : développement et fidélisation de la clientèle.
Au cours de ces périodes enentreprise, l’étudiant(e) s’engage à réaliser les missions suivantes : voir annexe pédagogique
Sous le contrôle de , , tuteur, qui veillera à ce que l’étudiant(e) acquiert les compétencesprofessionnelles précisées dans l’annexe pédagogique jointe. Ce descriptif a un caractère obligatoire.
L’étudiant(e) a une obligation de discrétion et doit prévenir immédiatement les représentants de…