I like to move it

SDF se mot est apparu en 1983, il vient remplacer une série de mot péjoratifs comme clochard et mendiant. le terme SDF ou « sans domicile fixe  » disigne une personne qui na pas de logement, qui aperdu toute relation avec des amis, de la famille et surtout c’est une personne qui vit dans la précarité. ces personnes ne savent pas où elles vont dormir se soir là, ni elles vont pouvoir manger unrepas chaud. Les sans domiciles fixes, contrairement a se qu’on croit, sont des personnes qui ont eu un emploie, un logement, une vie social,une histoire… mais un jours ils ont tous perdu.Ils se sontdabord inscrit au chomage puis au fur et à mesure ont sombré dans la rue.
SDF, une vie de tous les jours ?
SDF se mot est apparu en 1983, il vient remplacer une série de mot péjoratifs comme clochardet mendiant. le terme SDF ou « sans domicile fixe  » disigne une personne qui na pas de logement, qui a perdu toute relation avec des amis, de la famille et surtout c’est une personne qui vit dans laprécarité. ces personnes ne savent pas où elles vont dormir se soir là, ni elles vont pouvoir manger un repas chaud. Les sans domiciles fixes, contrairement a se qu’on croit, sont des personnes qui onteu un emploie, un logement, une vie social,une histoire… mais un jours ils ont tous perdu.Ils se sont dabord inscrit au chomage puis au fur et à mesure ont sombré dans la rue.
SDF, une vie detous les jours ?
SDF se mot est apparu en 1983, il vient remplacer une série de mot péjoratifs comme clochard et mendiant. le terme SDF ou « sans domicile fixe  » disigne une personne qui na pas delogement, qui a perdu toute relation avec des amis, de la famille et surtout c’est une personne qui vit dans la précarité. ces personnes ne savent pas où elles vont dormir se soir là, ni elles vont pouvoirmanger un repas chaud. Les sans domiciles fixes, contrairement a se qu’on croit, sont des personnes qui ont eu un emploie, un logement, une vie social,une histoire… mais un jours ils ont tous…