Le jour se lève à nouveau sur la plaine de Vermus, lieu de combat et de discorde
Chapitre 1 :
Danube était le plus grand maitre dans l’art du combat connu à ce jour, il dirigeait l’armée de« La Ball Suprem’ » et logeait dans la ville des jonctions sanglantes avec ses hommes. La mission qui a été confiée à Danube était d’éliminer le peuple de barbare ennemis dirigé par le sanguinaireTrouciko qui pille et brule les villages de la contrée des Unterlands depuis beaucoup trop longtemps.
Cela fait maintenant dix années que la Ball Suprem’ essaye de vaincre ce peuple de barbare mais achaque combat Trouciko s’en sort indemne.
Danube et ses hommes ont pris en embuscade Trouciko et ses survivants mais ils réussirent à s’échapper grâce à l’aide de ses trois Eumenides, sorcièrevengeresse que Danube avait bannis du village car elles avaient dévoré un habitant dans son sommeil.
La prochaine guerre approchait et la Ball Suprem’ se prépara longuement à un combat qui serait degrande envergure, mais aussi le dernier, Trouciko ne devait pas s’en sortir vivant. Le chef des barbares avait prévu une attaque sans prècedant en utilisant un artefact rare qui fut détruit par les dieuxet dispersé dans le monde,
il s’agissait du Sceptre d’Osiris, il avait déjà en sa possession le tibia de cheval qui servait de manche et les cinq canines de Basilic doré qui lui permetterais deposer la pierre Osiris qu’il lui manqué…
Ce sceptre une fois assemblé permettais à son posseseur de ressusciter les morts, Trouciko savait que s’il avait l’aide de Soldiere, Guettatic et Poursio touttrois tombé au combat, il gagnerait la guerre ! Un jour, un informateur appris au chef des barbares que c’était un des prêtres de Danube qui possédait la pierre Osiris, Trouciko savait ce qu’il luirestait à faire
Chapitre 2 :
Trouciko savait que si jamais il allait directement chez le prêtre récupérer la pierre il ne sortirait pas des Jonctions Sanglantes vivant…
A ce moment il fit…